La Direction annonce des mesures d’augmentation de salaire budgétées à hauteur de 2% de la masse salariale (hors primes sur objectif). Cela est en retrait par rapport aux mesures annoncées en 2009 et 2010.
La Direction avait annoncé que 1,5% serait réservé aux augmentations « à la gueule ». Nous en déduisons que les mesurettes d’ordre collectif seront de 0,5%…!
Les femmes à Steria vont être rassurées : « un compteur de l’évolution de la masse salariale des femmes est mis en place' » . C’est sûr qu’avec cela l’égalité professionnelle entre femmes et hommes a fait un grand pas !
Ensuite comprenne qui pourra : Une mesure collective ciblée pour les salariés ayant un salaire mensuel < 5600 € et dont les augmentations ont été très décalées (sic) par rapport à l’inflation depuis 2001,ainsi que ceux n’ayant pas eu d’augmentation depuis le 31 décembre 2007. Au minimum elle serait de 0,8%. Les salariés découvriront sur leur fiche de paie.
Et fin du fin la Direction accroit sa participation aux chèques déjeuner : Vous paierez 20 centimes d’Euro en moins sur vos tickets restaurant!
Nous avions dit que la Direction se foutait de la gueule des salariés: Nous sommes nous trompés?