La pression mise depuis plus de 2 mois, par les manifestations, les grèves dans plusieurs secteurs d’activité, le rejet net de ce projet qui se traduit dans tous les sondages depuis le début de la mobilisation commence à ébranler gouvernement.
Ce dernier spéculait sur un affaiblissement, un pourrissement du mouvement de révolte contre son projet. Ses manœuvres, contre la démocratie, empruntées à la Droite n’ont fait que renforcer la détermination de toutes celles et ceux qui refusent la régression sociale.
Le patron du MEDEF a montré le vrai visage du patronat, en insultant les salarié-e-s, les privé-e-s d’emploi, les retraité-e-s qui manifestent, qui se battent. [download id= »334″]
Cela montre que la mobilisation est sur le point de faire reculer gouvernement et le MEDEF.
Les organisations syndicales appellent les salarié-e-s, les citoyen-ne-s partout où ils/elles se trouvent de :
Participer aux votations citoyennes Pour ou contre la loi Travail. A télécharger le tract [download id= »335″] pour le vote et le bulletin de vote [download id= »336″] à déposer dans les urnes qui seront mises à disposition sur les lieux de travail… toutes les informations en allant sur le site http://votationtravail.fr/
Prochainement la CGT SOPRA STERIA organisera dans des agences cette votation.
Le 14 JUIN, l’ensemble des salarié-e-s est appelé à participer à la manifestation nationale à PARIS à partir de 13H PLACE D’ITALIE.
[download id= »333″]
CHACUN, CHACUNE D’ENTRE NOUS AVONS LA RESPONSABILITE DE NOUS MOBILISER ET MOBILISER AUTOUR DE NOUS POUR OBTENIR LE RETRAIT DE LA LOI « TRAVAIL ».